bus-france-services-642x336
normal

France Services, un bus itinérant pour vous aider dans vos démarches

Par Commune Chéreng,
19 avril 24
Permanences de Novembre et Décembre. Depuis juin 2022, ce nouvel équipement itinérant départemental dessert 20 communes réparties sur l’ensemble de l’arrondissement, à raison d’une journée par mois et par commune.

Avec ce nouveau service, les usagers pourront être orientés et accompagnés dans leurs formalités administratives (Pôle Emploi, CAF, CPAM, CARSAT, etc.) par deux agents du Département du Nord, présents quotidiennement au sein de la structure.

À noter que le Camion bleu du Pays lillois est également accessible aux personnes à mobilité réduite et qu’un ordinateur est mis à disposition en libre-service pour effectuer toute démarche en ligne de façon autonome.

La prise de rendez-vous est fortement conseillée. Pour cela, appelez le +33 (0)3 59 73 69 30 ou écrivez à payslillois.franceservices@lenord.fr

Où et quand se déroulent les permanences ?

Vous trouverez ci-dessous le calendrier des permanences d'Avril à Août 2024 :

Permanence camion bleu avril à août 2024
Tags :