Illustration reprise déchetterie mobile

Reprise de la déchetterie mobile à compter du 01/03/2024

Par Commune Chéreng,
16 mars 24

La déchetterie mobile située rue Jean Ochin (parking de la salle Victor Provo) reprendra à compter du 1er Mars 2024

Le stationnement des véhicules de toute nature sera strictement interdit sur le parking de la Salle Victor Provo (le long de la salle de tennis) chaque vendredi de 9 h 00 à 17 h 00.

Quelques rappels concernant l'accès aux déchetteries mobiles :

- la carte de la MEL est obligatoire pour pouvoir accéder à la déchetterie. Vous pouvez effectuer une demande de carte en ligne sur le site https://www.lillemetropole.fr/carte-decheterie ou en téléchargeant le formulaire papier. (1 seule carte par foyer) Des exemplaires sont également disponibles en Mairie. La carte est gratuite et envoyée par courrier à votre domicile dans un délai de 3 semaines.

- Vous trouverez sur le lien ci-après le calendrier pour l'année 2024calendrier-des-dechetteries.pdf

Tags :
Commune Chéreng