Objet de la consultation : Maintenance et entretien de l’éclairage public à CHERENG (59152)
La procédure de consultation utilisée est la suivante : Procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-4 du Code de la Commande Publique
Date et heure limites de remise des offres :
Mercredi 7 Décembre 2022 à 12 h 00
Objet du marché
La présente consultation concerne l’exploitation et la maintenance des installations d’éclairage public (armoires, luminaires) sur le territoire de la commune de Chéreng.
Durée du marché
Le marché prendra effet au 1erMars 2023.
Le marché est passé pour une durée d’un (1) an, reconductible par période de douze (12) mois, sans que ce marché ne puisse excéder une période totale de trois (3) ans.
Procédure de passation
La présente consultation est passée selon la procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-4 du Code de la Commande Publique.
Elle est lancée en vue de l’attribution de marchés de services.
Forme du marché
La consultation donnera lieu à un marché unique.
Le Dossier de consultation
Contenu du dossier de consultation
Le dossier de consultation comprend les documents suivants :
Le présent Règlement de Consultation (RC)
L’Acte d’Engagement (AE)
Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP)
Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
Le Bordereau de Prix Unitaire du lot n°1 (BPU/DQE)
Le Bordereau de prix final du lot n°1
Le Bordereau de Prix Unitaire du lot n°2 (BPU/DQE)
Retrait du dossier de consultation
Les documents de la consultation sont mis à disposition des opérateurs économiques sur :
– le profil acheteur de la plateforme dématérialisée du Centre de Gestion du Nord : https://marchespublics596280.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome
Seuls les opérateurs économiques ayant téléchargé les documents de la consultation après identification sont informés des éventuelles modifications qui y sont apportées.
– le site internet de la commune de Chéreng : www.mairie-chereng.fr
Modification de détail du dossier de consultation
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’apporter, au plus tard 8 jours avant la date limite fixée pour la remise des offres, des modifications de détail au dossier de consultation.
Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet.
Visite des lieux
La visite des lieux n’est pas obligatoire.
Modalités de transmission des offres
Les candidats transmettront leur pli par voie électronique sur la plateforme de dématérialisation : https://marchespublics596280.fr
Toute autre voie de transmission n’est pas autorisée.
Le dépôt électronique doit obligatoirement être terminé avant la date et l’heure limites indiquées en page de garde du présent règlement. Il donnera lieu à un accusé de réception mentionnant la date et l’heure de fin de réception.
Tout dossier dont le dépôt se termine après la date et l’heure limites est considéré comme hors délai.
En cas de réception de plis multiples émanant d’un même candidat, seule sera retenue la dernière des offres reçues dans le délai fixé pour la remise des offres. Le ou les plis précédemment déposés seront rejetés sans avoir été ouverts.
En cas de survenance d’un problème technique ou lié à l’utilisation de la plateforme, le candidat peut utiliser les guides d’utilisation téléchargeables depuis le site https://marchespublics596280.fr – Menu « Aide » – Rubrique « Guide d’utilisation » ou utiliser l’assistance en ligne.
Date limite de remise des offres
Les plis devront être remis au plus tard le Mercredi 7 Décembre 2022 à 12 h 00.
Les plis qui parviendraient après la date et l’heure limites ne seront pas retenus et seront renvoyés, pour les copies de sauvegarde, à leurs auteurs
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Télécharger le dossier d’appel public à la concurrence